MARCHÉ DE NOËL 2019

Gabriela Luca de Tena

Le vendredi 20 décembre, nous, les élèves du collège et du lycée, avons présenté les chants de Noël que nous avons tellement travaillés pendant ces derniers mois. 
C’est la classe des (clase que haya ganado) qui a gagné le premier prix de chants, la suit la classe des Sixièmes qui ont chanté “Aujourd’hui le ciel s’est penché”. Quant au troisième prix, il appartient aux Cinquièmes avec leur interprétation de “Il vient”. 
Les terminales, elles, ont encore réussi, une fois de plus, à émouvoir le public provoquant les larmes des parents, des professeurs pour leur interprétation et leur discours. 
Le marché de Noël s’est vraiment bien passé ; nous sommes tous surpris de l’artisanat des plus petites si original et de la créativité dont toutes les classes ont fait preuve pour la fabrication des objets à la vente. L’argent collecté sera employé pour offrir un grand lot de jouets et de cadeaux aux enfants de la fondation d’Aranjuez, lot qui leur sera offert le 15 février lors de la sortie extrascolaire des terminales. 
Les élèves remercient les professeurs et les parents pour leur collaboration dans la réussite de la fête de Noël.

 
Modern Technology

MARCHÉ DE NOËL 2019

​Événements

Le vendredi 20 décembre, nous, les élèves du collège et du lycée, avons présenté les chants de Noël que nous avons tellement travaillés pendant ces derniers mois...

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now